Teleperformance, spécialiste mondial des services intégrés pour les entreprises, possède 27 filiales à travers le monde
photo : DR
Teleperformance Madagascar, filiale du groupe français Teleperformance a reçu la certification « Best Place to Work » (BPTW) en 2020. Cette certification est délivrée par l’institut « Best Places to Work », qui rassemble des experts indépendants qui examinent l’environnement de travail.
Ainsi, 70% des collaborateurs de Teleperformance Madagascar ont participé à des tests d’évaluation concernant huit points : le leadership, la gestion des ressources humaines, la rémunération, les avantages, le travail d’équipe, l’engagement des collaborateurs, l’environnement de travail et ses procédures, ainsi que la responsabilité sociétale de l’entreprise.
L’institut délivrant BPTW a ainsi validé les scores élevés de Teleperformance Madagascar parmi d’autres entreprises testées à travers le monde. Le groupe Teleperformance, spécialiste mondial des services intégrés pour les entreprises, possède 27 filiales à travers le monde qui emploient 85% des collaborateurs en dehors de son siège en France. Le groupe a longtemps mis la priorité sur le bien-être de ses collaborateurs pour arriver à cette performance, même pendant une année difficile comme en 2020.
Tsirisoa R.