Air Austral propose de nouvelles opportunités de voyages et de correspondances et répond à la forte demande de voyage sur certaines de ses destinations, comme Bangkok ou encore Nosy-Be. Ce programme des vols est d’ores et déjà disponible à la vente.
La compagnie poursuit son plan de redressement afin d’être sur une trajectoire de retour à l’équilibre dès la fin de l’exercice fiscal FY25 en cours.
- Renforcement de la liaison Réunion-Bangkok : Air Austral ajoute une troisième fréquence hebdomadaire sur cette route pendant les périodes de forte affluence. Cette mesure permettra de répondre à l’augmentation continue du trafic vers la Thaïlande, facilitée par la popularité croissante de cette destination auprès de nos
- Augmentation des fréquences Réunion-Nosy-Be : La destination phare de Nosy-Be à Madagascar bénéficie d’une cinquième fréquence pendant les vacances scolaires, offrant ainsi davantage de flexibilité et de choix à nos voyageurs désireux de découvrir ou redécouvrir cette destination
Sur son réseau long-courrier, Air Austral propose jusqu’à 11 fréquences par semaine entre La Réunion & Paris et jusqu’à 7 fréquences par semaine entre Mayotte et Paris.
Au niveau du reste de ses dessertes régionales,
- Réunion-Mayotte : Jusqu’à 16 fréquences par semaine
- Réunion-Rodrigues : 1 fréquence par semaine
- Réunion-Madagascar :
- Tananarive : jusqu’à 4 fréquences par semaine
- Tamatave : 2 fréquences par semaine
- Diego : 2 fréquences par semaine
- Réunion-Maurice :
- Jusqu’à 30 fréquences hebdomadaires entre St Denis et Maurice
- Jusqu’à 2 fréquences hebdomadaires entre Pierrefonds et Maurice