Emirates lancera des vols vers Madagascar 4 fois par semaine à partir du 3 septembre prochain entre Dubaï et Tananarive via les Seychelles.
Photo (DR) Les vols à destination de la capitale malgache seront assurés quatre fois par semaine à partir du 3 septembre.
Les horaires des vols ont été programmés de manière à optimiser les correspondances vers et depuis les principaux points d’Europe, d’Extrême-Orient, d’Asie occidentale et du Moyen-Orient/CCG (plus de 140 destinations). Le vol EK707 partira de Dubaï à destination des Seychelles à 8h55, arrivera à Mahé à 13h35 et poursuivra sa route vers Antananarivo où il atterrira à 16h50. Le vol retour EK708 partira d’Antananarivo à 18h35 et atterrira à Mahé à 22h20. Le vol décollera ensuite de Mahé à 23h50 pour Dubaï, atterrissant à 4h20 le lendemain. Les vols auront lieu les mardi, jeudi, samedi et dimanche.
22 tonnes de capacité de fret.
Avec le lancement du vol passagers, la branche cargo de la compagnie aérienne, Emirates SkyCargo, soutiendra cette évolution en exportant des marchandises via son hub ultramoderne de Dubaï, vers des marchés clés tels que les Émirats arabes unis, la Chine, l’Indonésie, les États-Unis et la France, entre autres.
Offrant 22 tonnes de capacité de fret en soute au départ et à destination d’Antananarivo chaque semaine, Emirates SkyCargo transportera des marchandises clés telles que des fruits et légumes frais, de la vanille, des textiles et des produits miniers, de manière rapide, efficace et fiable, grâce au portefeuille de produits spécialisés multi-verticaux de la compagnie aérienne.
La ligne Dubaï-Antananarivo sera desservie en Boeing 777-300 ER proposant 8 suites en première classe, 42 suites en classe affaires et 310 sièges en classe économique.