Cybernaptics a officiellement ouvert, le 2 juin dernier, sa nouvelle branche à Madagascar, renforçant sa présence en Afrique, après l’implantation de ses activités au Kenya et au Togo.
PHOTO (DR) Josielle Rafidy (directrice de l’EDB à Madagascar), Françoise Labelle (ambassadrice de Maurice à Madagascar) et Dr Viv Padayatchy (Managing Director de Cybernaptics)
Ce lancement s’est fait à l’hôtel Radisson Blu à Antananarivo en présence de Françoise Labelle, ambassadeur de Maurice à Madagascar et de Josielle Rafidy, directrice générale de l’Economic Development Board (EDB) à Madagascar.
Cybernaptics est un important fournisseur de solutions informatiques pour les entreprises. Avec quinze années d’expérience à Maurice et dans la région, Cybernaptics a récemment pris la décision de s’implanter à Madagascar, cela après le Kenya et le Togo.
« La nouvelle branche à Madagascar représente une opportunité significative pour notre entreprise de renforcer nos liens commerciaux dans la région. En établissant une présence locale solide, nous pourrons mieux servir nos clients et partenaires à Madagascar, tout en explorant de nouvelles opportunités de collaboration avec les acteurs de la Grande île », a déclaré Neetish Khorugdharry, Head of Sales chez Cybernaptics.