AB Aviation (Moroni, Comores) et Heston Airlines (Vilnius, Lituanie) vont développer de nouvelles liaisons entre Paris (France) et Moroni (Comores) afin de créer de nouvelles options de connectivité pour les voyageurs nationaux et les touristes internationaux.
Nouvelle route de Paris à Moroni. Heston Airlines devrait fournir des Airbus A330-200 à la pointe de la technologie, immatriculés à l’EASA, dotés de 266 sièges, dont 18 en classe affaires avec lits plats complets et 248 sièges économiques spacieux.
La coopération entre AB Aviation et Heston Airlines permettra une croissance internationale durable pour les deux compagnies. Les voyages et le tourisme cette année et l’année à venir devraient dépasser les niveaux d’avant la pandémie, les entreprises se préparent à un avenir où les Comores seront intégrées au réseau de voyages international.
Contacté par nos soins, Ayad Bourhane, CEO d’AB Aviation a précisé : « la convention est signée, nous travaillons pour le lancement fin décembre ou début janvier. En partenariat ou joint-venture, les deux parties vont prendre en charge les risques.
Nous allons desservir Paris directement deux fois par semaine en basse saison et jusqu’à cinq fois par semaine en haute saison. »