L’entreprise gagnante du Tech4Good Challenge, change de nom, de locaux et s’attaque à de nouveaux marchés.
C’est en résumé le message que veut faire passer Stefan Sakoschek, CEO d’Inspectforless, devenu INSPEXION : « notre plateforme prend une nouvelle dimension dans le B to C, le B to B (pour les grands importateurs NDLR) et désormais le B to G. entendez par là, le « Businees to Government » qui concerne déjà une trentaine de pays à travers le monde. La mise en place de nouvelles règles régissant la concurrence lors des appels d’offres ainsi que le respect des normes de qualité à respecter, positionne notre plateforme idéalement pour répondre à ces nouveaux marchés… »
Rappelons que la plateforme Inspectforless.com, aujourd’hui inspexion.com, permet de faire correspondre des demandes d’inspection entre professionnels et particuliers ou entre professionnels.
Tous types de produits sont concernés (simples produits de consommation ou actifs immobiliers), ce qui laisse une infinité de possibilité de développement aux équipes d’Inspexion qui viennent de s’installer sur plusieurs centaines de m2 à Grand Baie.
Plus d’informations sur : https://inspectforless.com/