Premier magazine totalement dédié aux Arts & Cultures de l’océan Indien.
Avec 220 à 250 pages, un dos carré, poids 1 kg et 20 mm d’épaisseur.
INDIGO est un hybride entre le livre, le magazine et la revue. C’est un véritable ovni : graphique dans sa composition, sensuel dans son papier avec une esthétique intemporelle.
La revue Indigo s’adonne, depuis son apparition dans la sphère culturelle, à la valorisation de beaux textes sur beau papier, sans publicités ni notifications intempestives, elle vous embarque dans un voyage immersif et intemporel dans nos belles îles indianocéaniques ou l’art et la culture d’une richesse incroyable, sont à découvrir à l’envie.
INDIGO prend le parti de l’érudition, en proposant des articles nuancés et perspicaces.
INDIGO est un acte de beauté au regard visionnaire, agité par une provocation positive, une force vitaliste, au sens où il célèbre la vie des territoires qu’il explore, dans leur intensité.
Une réelle bouffée d’air frais !
Tout cela n’est qu’une brève introduction. Vous aurez tout le loisir de vous plonger dans les pages de ce bel ouvrage et surtout tout le temps. Oh oui le temps ! Celui qui nous manque, qu’on arrache péniblement aux écrans et à l’intensité des actualités en boucle. La semestrialité et l’intemporalité des contenus sont un confort sans pareil, vous verrez. Un numéro d’Indigo s’ouvre, se feuillette, se pose, se reprend, se conserve sans que jamais une quelconque péremption ne vienne menacer votre intérêt pour lui. Indigo c’est du temps, du temps pour soi et pour les autres, du temps à la fois léger et nécessaire.
Nous sommes distribués dans l’espace indianocéanique (Réunion-Mayotte-Maurice et Madagascar), en France métropolitaine grâce à notre partenaire POLLEN.
Indigo N°6 se trouve dans toutes les bonnes librairies et points Presse de La Réunion, Madagascar et Maurice avec 312 pages de lectures et de voyages.
Nous travaillons sur le prochain avec pour la première fois des textes des Seychelles et de Rodrigues.
Nous disposons d’une très belle plate-forme web : www.indigo-lemag qui prolonge la revue…
A Maurice, c’est le journal des Archipels qui représente la revue.
Plus d’informations sur : archipels@lejournaldesarchipels.com
Points de distribution à Maurice :
Librairies et tous les “OTTENTIKS BAZARS” des hôtels ATTITUDE