Le Dr Francesco Cimino – Directeur exécutif de la Fondation Akbaraly – se voit remettre le trophée RSE par Mme la Ministre de l’Industrie et du Commerce et de l’Artisanat, Lantosoa Rakotomalala.
photo : DR
Le Groupe Sipromad, à travers la Fondation Akbaraly s’est vue décerner le trophée spécial RSE ou Responsabilité Sociétale des Entreprises lors du Gala des Trophées des Entreprises qui s’est tenu le 27 novembre dernier à l’Hôtel Carlton.
Le Gala, organisé par Gasy Event, ayant pour thème principal “Innovation et Résilience” récompense les entreprises qui se sont démarquées suite aux effets de la pandémie de la Covid-19.
La Fondation Akbaraly s’est particulièrement impliquée dans la prise de mesures pour faire face à la pandémie à Madagascar, que ce soit envers l’ensemble des collaborateurs du Groupe Sipromad mais également envers les victimes de la pandémie.
Autres entreprises distinguées lors de cete sorée : la STAR et ACEP Madagascar ont remporté deux trophées chacun : la STAR pour le « Prix Vert » pour son approche innovante aux questions de développement durable et le « Prix consommateur » pour la performance de ses produits ; l’ACEP Madagascar pour le « Prix Finances » avec ses offres financières faisant face à la conjoncture sanitaire, accompagné du « Prix communication », obtenu grâce à l’amélioration de son image auprès du public et des professionnels du secteur.
Le « Prix produit » a été décerné à ENELEC, filiale du groupe Filatex, pour la promotion des énergies renouvelables dans différentes régions de la Grande Île.
Des trophées spéciaux ont été remis à Easylink, Floribis, Drogemad
Source : Tiana Rasamimanana – Chief of staff chez Groupe Sipromad